top of page

SECTEUR

ÉVÈNEMENTIEL

ENJEUX PRINCIPAUX

Évènementiel 

Vos enjeux principaux, en tant qu'organisateur d'événements, sont de développer votre image de marque, de maintenir vos activités quoi qu'il se passe dans le monde et cela à coûts réduits et en toute sécurité.

​

Pendant votre manifestation, notre plateforme vous est entièrement privatisée et personnalisée : Panneaux d'affichage à l'effigie de votre marque, jusqu'à 5 vidéos qui tournent en boucle sur tout le salon, images du CAMPUS personnalisé disponibles une semaine avant l'événement à des fins publicitaires, STANDS d'exposition personnalisables, bannières et ZONES DE RÉCEPTION.

​

Plus de prise de tête sur les budgets à consacrer ! Vous n'avez plus qu'à mettre toute votre énergie à faire de votre salon un succès remarquable. Vos exposants, vos visiteurs et vous-même ferez des économies ! Vous pouvez même faire des recettes en monétisant votre événement.

​

Augmentez la notoriété et la visibilité de votre événement virtuel qui n'aura plus de limite géographique. Le web permet d'atteindre une portée internationale. Vos collaborateurs et les participants n'auront plus besoin de dépenser pour voyager jusqu'à votre salon ou congrès professionnels.

 

Une aubaine qui contribuera par la même occasion à limiter et diminuer notre empreinte carbone. Pensons à la planète.
Vous avez compris, en planifiant votre événement sur LiVE votre réputation digitale ne cessera d'évoluer.

Le      de LCM :

Pour plus de sérénité, on vous accompagne dans le projet de digitalisation de votre événement, le personnaliser et le monétiser 

VOS APPLICATIONS

Vous le dîtes mieux que nous !

​

•             Comportement proche du réel pour le son (périmètre autour du personnage)

•             Différentes possibilités d’animation (bulles, salles réunion, salle formation)

•             Possibilités d’interconnexion avec outils externes, dont Moodle, outils collaboratifs

•             Assez libre dans les mouvements, possibilité de parler à un ou plusieurs n'importe où dans le monde virtuel

Frederic L

bottom of page